Domiciliation commerciale et fiscale, permanence téléphonique, location de bureaux, secrétariat - EDS domiciliation Angoulême

Permanence téléphonique
Une solution simple et efficace pour ne perdre aucun client.


L’accueil téléphonique est souvent le 1er contact avec l’entreprise, celui-ci est important car il reflète l’image que l’on retient de vous.

Présenter une permanence téléphonique de qualité au quotidien est primordiale: faire appel à un standard externalisé, c’est s’assurer une gestion professionnelle de ses appels.


Notre service de secrétariat téléphonique en quelques mots :

  • Mise en place simple et rapide,
  • Ligne téléphonique dédiée,
  • Accueil personnalisé à votre nom,
  • Notification des appels avec rapport 1 à 2 fois par jour (selon votre souhait).

Notre standard téléphonique répond à deux exigences :

  • Vos clients souhaitent vous joindre sans attendre et facilement,
  • Vous souhaitez mieux gérez votre vie professionnelle et votre emploi du temps sans complications supplémentaires

Retransmission des appels :

Vous pouvez consultez vos messages, la liste de vos appels et de vos rendez-vous à tout moment :

  • par téléphone en nous contactant sur un numéro dédié,
  • par mail ou par fax sur simple demande.


Documents a nous transmettre :

    pour les sociétés :

    • extrait Kbis pour les Sociétés existantes ou à remettre par la suite, en cas de création
    • photocopie de carte d'identité du représentant légal
    • relevé d'identité bancaire (RIB)

    pour un particulier (ou société en cours de création)

    • justificatif de domicile de moins de 3 mois
    • photocopie de carte d'identité ou passeport
    • relevé d'identité bancaire (RIB)


    Nos services vous intéressent ?


    N'hésitez pas à nous contacter au 05 45 92 33 31
    ou à remplir notre formulaire de contact en cliquant ici

    Haut de page